Le groupe Gryffondorest fermé pour surnombre pareillement pour les sixième année toutes maisons confondus !
Cette règle s'applique uniquement aux inventés vous êtes libre de prendre prédéfinis et scénarios de ces deux groupes !
Pré-au-Lard n'est plus accessible, il reste visible uniquement le temps de l'évent en dehors de ça merci
de ne pas ouvrir de nouveau sujet dans cette zone.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

"Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre Empty

MessageSujet: "Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre  "Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre Icon_minitime1Mar 15 Jan - 23:40


"Friday night and snakes"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine




Vendredi soir, début novembre.

Les cours venaient de se terminer et le dernier avait été d'une chiantitude extrême pour la jeune Selwyn. Au moins, elle ne s'était pas empêchée de lancer des piques venimeuses à Mckinnon sans que le professeur ne remarque cela, ayant eu le dos tourné. Évidemment, elle ne s'était pas empêchée de le faire à Macdonald qui était assise à sa droite. La petite victime ridicule préférée de Kaegan. Faut dire que celui-ci n'avait pas été tendre avec elle. Peu importe, Saerya (comme bien des Serpentards) s'était marrée après cette histoire et en profitait pour déstabiliser cette misérable Sang de Bourbe.

L'aristocrate se dirigea donc vers la grande salle, en compagnie du groupe de Serpentard qui partageait le même cours qu'elle. La galloise discuta avec l'un d'eux sur l'ennui qui s'était étalé dans le cours. La majorité des élèves de la maison des Verts et Argent avaient trouvé le cours d'un ennui mortel. Il fallait croire que ce vieux sénile de Dumbledore ne choisissait pas ses enseignants par leurs compétences. Son père à elle, Victarion Selwyn, pourrait très bien enseigner quelques matières mais celui-ci est bien trop occupé au Ministère de la Magie en plus de ne porter aucun amour envers le directeur actuel de Poudlard. De plus, il a d'autres obligations...

Après avoir terminé le dîner et discuter avec d'autres élèves de sa maison, la Selwyn retourna à la salle commune, en compagnie de son jeune frère de deux années son cadet, Harlan. Celui-ci était fort différent de Karden qui était fortement le portrait craché de leur père et qui était aussi Mangemort, fidèle au Seigneur des Ténèbres. C'était un genre de sociopathe mais qui faisait tout pour protéger son nom de famille et qui était espion au Ministère de la Magie avec leur père. Bref, Saerya croisa le regard de Sirius Black, un traître à son sang mais qui était plutôt mignon. Ce type aurait dû finir à Serpentard et non dans cette maison de lionceaux minables. À présent, il était meilleur ami à ce pathétique de Potter et les autres qu'on appelle "Maraudeurs". Dommage qu'il soit si inaccessible, sinon Saerya aurait volontiers essayé de l'attirer dans ses filets.

La vipère se sépara de son frère dans la salle commune afin de se diriger vers son dortoir et y laisser ses choses. Que faire en ce vendredi soir ? Saerya ne savait pas et avait envie de rien faire. Boire ? Pourquoi pas mais elle n'avait pas d'alcool dans ses choses. Elle avait oublié de s'en procurer. Aller s’entraîner au Quidditch ? Non, Saerya avait la flemme de sortir. Le même principe s'appliquait pour aller s'amuser sur de pauvres victimes errantes dans les couloirs. Sans prendre le temps de se changer pour délaisser son uniforme, elle ne retira que sa cape avant de descendre à la salle commune et se laisser tomber face première contre un des canapés.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Ren J. Jenkins
Ren J. Jenkins
Avatar : Jung Jessica
Un portrait : Me, myself and I.
Hiboux envoyés : 195
DC : Votre rayon de soleil, Bae Yong-Sun
Partie libre : Ma baguette :
"Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre Handmade_wand_sb_651d_by_praeclaruswands-d5d7l0u
Mon patronus :
"Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre Flat,550x550,075,f.u1
My partner in crime :
"Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre 21877ce31c5a545b2b56c0de5b48b09d37c0c8ff_hq
"Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre Maxresdefault
Date d'inscription : 31/10/2018
Localisation : Poudlard, surement en train de faire des mauvais coups.

"Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre Empty

MessageSujet: Re: "Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre  "Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre Icon_minitime1Ven 8 Mar - 5:57
Friday night

R&R en action

Ren était contente, la journée était enfin finie. Elle n’aimait pas l’école, elle n’aimait pas devoir se rendre en classe et elle détestait également les devoirs. Ce n’était donc pas surprenant de savoir qu’elle reprenait présentement sa sixième année. Ce qui était malheureux pour elle, puisque sa meilleure amie était rendue en septième et dernière années sans elle. Cela lui avait cependant permis de se faire deux trois nouveaux amis malgré tout. Ce qui occupait ses soirées où elle savait que Kira devait être à l’infirmerie pour son « bénévolat ». Ce que personne d’autre que Ren ne savait.

La Sang-pur se dirigea donc vers son dortoir ce demandant à quoi ressemblerait sa soirée. Ce fut en traversant la porte du dortoir qu’elle pu remarquer rapidement qu’une autre sang-pur se trouvait sur un des canapés. Son amie Saerya. Elle se dirigea sur le canapé ou son ami était coucher le visage contre ce dernier. Elle approcha le canapé essayant de faire le moins de bruit possible, elle déposa son sac au pied de ce dernier, puis, elle décida donc ce s’étendre de tout son long et lourdement par-dessus son ami le serrant fortement dans ses bras avant de lui dire dans l’oreille avec une voix plaintive…

« Saeeee passe la soirée avec ta merveilleuse amie Ren. J. Jenkins, pour ne pas qu'elle s'ennuit. » puis serrant un peu plus sa prise sur son amie elle ajouta « Sinon je serre jusqu’à ce que tu étouffe. »

Ren était connu pour aimer les contacts physiques et être une grande fan d’attention des gens qu’elle apprécie bien et qui son dignes de ses attouchements. Saerya, étant une serpentard, sang pur et venant d’une digne famille méritait bien son amitié. Les deux se connaissaient auparavant, étant dans la même maison et tous deux sang-pur biens sûrs, mais le fait d’être désormais dans la même année et le même dortoir les avaient rapprochées. Peut-être un peu trop au goût de Saerya, puisque Ren était du genre à faire du « sport solitaire » dans son lit le soir pour bien dormir, ce qui devait en faire une voisine de dortoir plutôt désagréable.

En fait le fait qu'elle était très bordélique, le fait qu'elle devait mettre plusieurs cadran le matin et était souvent en retard malgré tout et le fait qu'elle ne respectait pas vraiment les autres filles du dortoir était surement d'autres bonne raison de ne pas aimer Ren en voisines de dortoirs, mais restait que étonnamment malgré tout cela, Saerya était son amie. Il semblerait que même si elle la menaçait souvent de l'étouffer si elle ne lui tenait pas compagnie, Sae ne se décourageait pas de passer du temps avec elle. Il faut savoir que Ren devient une amie très protectrice lorsqu'elle décide qu'elle nous apprécie, alors Sae profitait aussi de cette relation sur certain aspect.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

"Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre Empty

MessageSujet: Re: "Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre  "Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre Icon_minitime1Dim 10 Mar - 17:30


"Friday night and snakes"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine




Face première contre le canapé, la Selwyn ne portait pas attention à ce qui se passait dans les alentours. Elle se fichait bien de savoir si d'autres Serpentards la regardaient ou encore, si on l'avait remarquée. Ses pensées étaient un peu ailleurs, en fait. Elle ne pensait à son futur après l'école et c'est ce qui l'inquiétait intérieurement. Beaucoup de pression se trouvaient sur ses épaules quant à cela. Son père et son frère aîné avaient de forts espoirs qu'elle devienne Mangemort en leur compagnie et être fidèle au Seigneur des Ténèbres. Le voulait-elle réellement ? Pas vraiment. Elle préférait supporter la cause sans pour autant être directement impliquée. C'est probablement à cause de cela que Saerya profitait de Poudlard (à sa façon), au maximum.

Suite à cela, la jeune fille n'avait pas remarqué que quelqu'un s'était approchée. En vérité, il était normal qu'il y aille du va-et-viens à cette heure-ci étant donné que les différents élèves de la maison rentraient ou sortaient. Soudainement, cette personne dont Saerya n'était pas au courant de sa présence se mit à s'étendre sur elle, de tout son long, en la serrant fort. L'aristocrate grogna lorsqu'elle entendit :

« Saeeee passe la soirée avec ta merveilleuse amie Ren. J. Jenkins, pour ne pas qu'elle s'ennuit. » Elle ne répondit pas, alors que Ren serra davantage sa prise sur la brune. « Sinon je serre jusqu’à ce que tu étouffe. »

N'étant pas en mesure de se tourner vu que l'autre vipère était bien plus forte qu'elle, Saerya répondit simplement, en soupirant : « D'accord mais cesse de m'étouffer, sinon je vais devoir passer ma soirée avec ma propre tête. » La Selwyn grogna une nouvelle fois. Ren était son amie mais une très mauvaise camarade de dortoir. Elle était devenue camarade de dortoir cette année étant donné qu'elle avait dû reprendre sa sixième année. Elle ne comprenait pas ses "activités nocturnes", ce qui ajoutait à son insomnie déjà présente. Heureusement que les deux filles étaient en bons termes, sinon Saerya se serait amusée à lui jeter des malédictions désagréables comme elle aime bien jeter à de pauvres petites victimes qui l'énervent. Évidemment, elle ne jette pas de sortilèges impardonnables même si elle en était bien capable sauf pour l'Avada Kedavra. Non, elle ne veut pas être une meurtrière.

« Tu es chanceuse que je ne sois pas forte physiquement. » Dit la brune, un petit sourire aux lèvres même si Ren ne pouvait pas le voir étant donné que son visage était encore tourné vers le canapé.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Ren J. Jenkins
Ren J. Jenkins
Avatar : Jung Jessica
Un portrait : Me, myself and I.
Hiboux envoyés : 195
DC : Votre rayon de soleil, Bae Yong-Sun
Partie libre : Ma baguette :
"Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre Handmade_wand_sb_651d_by_praeclaruswands-d5d7l0u
Mon patronus :
"Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre Flat,550x550,075,f.u1
My partner in crime :
"Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre 21877ce31c5a545b2b56c0de5b48b09d37c0c8ff_hq
"Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre Maxresdefault
Date d'inscription : 31/10/2018
Localisation : Poudlard, surement en train de faire des mauvais coups.

"Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre Empty

MessageSujet: Re: "Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre  "Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre Icon_minitime1Lun 11 Mar - 7:19
Friday night

R&R en action

Après être entrée dans le dortoir en cette soirée, ou elle savait que Kira était occupée à l’infirmerie, Ren avait été heureuse de retrouver couchée face première au canapé son amie et partenaire de dortoir Sae. Pour elle, cela signifiait qu’elle n’aurait pas à passer la soirée seule. Qu’elle bonne nouvelle. Elle s’était donc approcher lentement avant de se coucher de tout son long par-dessus son ami l’obligeant à lui tenir compagnie si elle ne voulait pas finir bien étouffée sous son poids. Ren était plus grande et puisqu’elle s’entrainait souvent, plus forte que son amie. Elle savait donc très bien qu’elle pouvait mettre à exécution cette menace, même si elle ne le ferait pas à une autre sang-pur digne de vivre dans ce monde magie, il y avait déjà trop d’impur ici en train de prendre la place des vrais sorcier lentement, pour faire du mal aux purs.

Puis elle s’était mise à la serrer très fort dans ses bras, jusqu’à ce qu’elle entende son amie lui répondre; « D'accord mais cesse de m'étouffer, sinon je vais devoir passer ma soirée avec ma propre tête. » Elle la relâcha immédiatement avant de lui presser ses lèvres sur le derrière de la tête pour un « smack » à son amie avant d’entendre « Tu es chanceuse que je ne sois pas forte physiquement. » Sur ses mots, la plus vieille se releva de sur le dos de son amie, la poussant à s’assoir et prendre place à ses côtés. Une fois les deux jeunes filles bien assise, proche du feu de foyer dans le dortoir de leur maison, Ren se tourna vers son amie en demandant…

« Alors tu voudrais faire quoi ? »

Puis, elle fouilla un peu dans son sac qui se trouvait à ses pieds et sortie un sac de bonbon, des dragées surprises aux goûts divers et sans la sortir, mais en penchant son sac pour que son amie voir la fiole dans son sac qui contenait du whiskey pur feu, elle ajouta…

« Tu veux jouer à vérité - conséquence de dragée si tu as trop peur de répondre ? Car on peut pas vraiment faire n’importe qu’elle conséquence je suis  presque renvoyer de l’école déjà, alors ce serait bien d’éviter trop de soucis. »

Car effectivement, même en étant sur la corde raide, Ren ne comprenait pas que consommé de l'alcool à Poudlard pouvait lui coûter son droit d'y étudier autant que les bêtises qu'elle pouvais faire dans les couloirs. Elle continuait donc énormément d'activité qui lui risquait un renvoie. C'est d'ailleurs ce qui avait envoyer Kira en punition à l'infirmerie pour l'année entière, alors il faut croire que la brune n'avait vraiment rien compris. Si son amie était présente elle lui donnerait surement une bonne claque derrière la tête de risquer ainsi ses études.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

"Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre Empty

MessageSujet: Re: "Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre  "Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 
"Friday night and snakes" ft. Ren et les Serpentards qui veulent se joindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Snakes and badgers don't always get along" ~ Saerya & Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Darkness :: Poudlard :: Les Cachots & Sous-Sols :: Salle commune des Serpentards-
Sauter vers: