Le groupe Gryffondorest fermé pour surnombre pareillement pour les sixième année toutes maisons confondus !
Cette règle s'applique uniquement aux inventés vous êtes libre de prendre prédéfinis et scénarios de ces deux groupes !
Pré-au-Lard n'est plus accessible, il reste visible uniquement le temps de l'évent en dehors de ça merci
de ne pas ouvrir de nouveau sujet dans cette zone.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Flashback: été 1974] Discussion tardive Ft. Saerya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[Flashback: été 1974] Discussion tardive Ft. Saerya  Empty

MessageSujet: [Flashback: été 1974] Discussion tardive Ft. Saerya  [Flashback: été 1974] Discussion tardive Ft. Saerya  Icon_minitime1Mar 19 Fév - 23:34


Lord Voldemort
Seigneur des ténèbres



Le soleil s’était déjà couché depuis plusieurs heures, permettant au rayon lunaire de balayer chaque parcelle d’obscurité qui jonchait le sol. La chaleur de la journée s’était dissipée pour nous permettre d’apprécier la fraîcheur de la nuit. Bien qu’elle dégageait une petite odeur d’humidité, cela ne l’empêcha pas, de transporter le doux parfum, des fleurs du jardin magnifiquement bien entretenu. Je ne pouvais que l’apprécier, du haut de la fenêtre, ce magnifique spectacle que m’offrait la nature. Après tout, j’étais d’humeur joyeuse. Nos projets semblaient se mettre tout doucement en place et chacune de nos batailles été magnifiquement remportés. Mes fidèles lieutenants savaient ce que j’attendais d’eux. Et jusqu’à présent, ils ne me décevaient pas. D’ailleurs, s’était dans leurs intérêts. Car je ne supportais pas l’échec.


Mon pacte avec les loups était plus que fructueux, qu’ainsi que ceux avec les géants. Ils avaient tous accepté de se joindre à notre croisade. Bien qu’ils ne disposaient pas d’un sang pur à mes yeux, il était tout au moins utile dans cette guerre. Comme des pions que nous pouvons sacrifier délibérément pour créer une brèche dans le camp adverse. La réunion avec mes fidèles mangemorts venait de s’achever et je me devais, de faire la revue des troupes avant mon prochain voyage pour l’Albanie. Chacun d’eux avait reçu des consignes claires concernant les différents postes qu’ils occupaient dans la communauté magique.


Les flammes crépitaient tranquillement dans la cheminée, pendant que je refermais délicatement la fenêtre. Une pluie s’annonçait à l’horizon déclarant que l’été touchait à sa fin. Vêtu de ma longue robe noire, je m’installais paisiblement dans le bureau du maître des lieux. Cela va faire à peine quelque jour, que j’avais pris mes quartiers dans le manoir des Selwyn. Je ne comptais pas m’éterniser, car j’avais prévu de m’installer définitivement dans le manoir des Jedusor. Le temps de réaménager la demeure, m’assurant que toutes traces de ces moldus n’y étaient plus.


Mon regard se posa sur la gazette des sorciers se trouvant devant moi. Captivé par l’image qui défilait sous mes yeux. On pouvait observer une fumée  épaise sous un décor macabre. Le sol était jonché de cadavres d’être de petite taille : les gobelins. Un sourire béant déforma ma bouche, pendant qu’une lueur sadique illuminait mes yeux. Ces derniers avaient refusé ma proposition considérant que cette guerre n’était pas la leur. En grand titre, on pouvait lire : « Une famille de Gobelin assassiné dans des circonstances bien étrange ». Dorénavant, la communauté des gobelins en était avertie et je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin. Concernant la page des sports, une image grand format dévoilait l’euphorie et la joie de plusieurs joueurs. Qui visiblement devait disposer de quelque sang de bourbe dans leur rang. Juste au-dessus de l’image, en grand titre : « La Syrie remporte la 417 eme coupe du monde de Quiddictch ». Ma lecture fut stoppée par le bruissement d’une porte entre ouverte. Des regards curieux à peine voilés me fixèrent.


-Approche chère enfant. Qu’est-ce que tu fais debout à une heure aussi tardive ? Dis-je avec délicatesse. Reconnaissant la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[Flashback: été 1974] Discussion tardive Ft. Saerya  Empty

MessageSujet: Re: [Flashback: été 1974] Discussion tardive Ft. Saerya  [Flashback: été 1974] Discussion tardive Ft. Saerya  Icon_minitime1Dim 10 Mar - 4:52


"Friday night and snakes"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine




Été 1974.


À chaque été depuis le début de ses études, la jeune Saerya retournait dans le somptueux manoir de ses parents avec son petit frère. Chez elle, elle était en mesure de faire ce qu'elle voulait sans que ses parents ne puissent interférer, surtout son père qui était un homme dur et sans pitié. En fait, celui-ci était trop peu présent pour dire quoi que ce soit. De toute manière, la vipère savait très bien s'occuper sans attirer l'attention, lisant parfois des livres portant sur ses intérêts ou encore certains succès littéraires de la communauté magique car elle ne voulait rien savoir de la littérature moldue. De plus, les vacances permettaient à l'adolescente de pratiquer du violon, étant plutôt douée. Elle trouvait ainsi le moyen de bien passer le temps sans s'ennuyer, jouant au Quidditch avec son jeune frère. Il faut dire que son frère aîné était également très occupé, fraîchement membre du Ministère de la Magie, travaillant aux côtés du père en plus d'être un jeune mais fidèle Mangemort.

En cette journée de fin d'été, Saerya était restée à l'intérieur du manoir familiale à cause de la température extérieure. Il faut dire qu'elle préférait cela à s'amuser dehors comme une gamine excitée. Il était tard et la jeune fille s'était installée sur les couvertures de son lit. Elle ne dormait pas et n'était même pas en pyjama. Une chandelle était allumée sur sa table de chevet et un bouquin se trouvait dans ses mains. Récemment, il y avait eu du va-et-viens au manoir. Des "collègues" de son père ont récemment pris part à des réunions privées dont elle n'avait évidemment pas accès et où le Seigneur des Ténèbres lui-même s'était présenté.

À un moment, alors que la Selwyn venait de terminer un chapitre, elle mit un signet et déposa le bouquin sur sa table de chevet avant de sortir de son lit. En fait, elle avait faim et l'elfe de maison devait de trouver à la cuisine. Une bonne tarte à la mélasse était franchement tentante et ce n'est pas son père qui allait lui en empêcher, n'étant pas au manoir cette nuit. Il est à noter que Saerya est partiellement insomniaque, se couchant rarement avant 23h. Sa chambre était au premier étage, donc elle descendit les marches qui craquaient sous son poids vu qu'elles étaient anciennes.

La Serpentard s'apprêtait à passer via le salon où son père avait un bureau, ouvrant lentement la porte fermée, mais celui-ci n'était pas sombre. Un feu crépitait doucement dans la cheminée et un homme était assis au bureau de son père. Non, ce n'était pas le paternel. Une personne qui horrifiait la jeune fille mais dont elle respectait. L'homme lisait la gazette. Il était trop tard pour qu'elle passe inaperçue, Saerya s'était dévoilée involontairement. Il s'agissait de nul autre que le Seigneur des Ténèbres lui-même.

Le coeur de la gamine se mit à pomper de plus en plus rapidement. Elle l'avait vu une fois mais jamais elle ne s'était trouvée toute seule en sa présence, ce qui était actuellement le cas. Pourquoi fallait-il que cela arrive en cette tardive soirée ? Étant trop tard pour fuir, Saerya n'eut aucun choix que de rester immobile jusqu'à ce que le Seigneur des Ténèbres ne lève les yeux vers elle en lui adressant :

« Approche chère enfant. Qu’est-ce que tu fais debout à une heure aussi tardive ? »

La jeune Selwyn n'eut aucun choix que d'obéir. Elle s'approcha donc de l'homme le plus craint du Royaume-Uni, en silence. Elle leva les yeux vers ceux du Seigneur des Ténèbres. Des yeux qui pouvaient faire frissonner n'importe quel être humain. Au moins, Saerya était une vraie Sang-Pure avec un père très fidèle à la cause de l'idéologie sanguine. Donc, elle n'était pas une bête à torturer ou à tuer.

« Maître... » Dit-elle, en baissant la tête en guise de respect avant de la remonter. « Je... ne m'endormais pas... et j'avais faim... » Lui répondit la jeune adolescente. Elle ne savait pas quoi dire à une personne aussi importante et influente que lui. Saerya avait peur de dire quelque de faux et de subir un Doloris en retour. Son père était un homme cruel mais le Seigneur des Ténèbres était pire. Néanmoins, la jeune fille ne devait pas montrer au maître qu'elle était faible.

« Est-ce que je vous dérangeais, maître ? » Demanda-t-elle, prenant son courage à deux mains pour s'adresser correctement à lui.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback: été 1974] Discussion tardive Ft. Saerya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] Hey there - Feat. Bae
» "Je ne t'aime pas. Moi non plus." ~ Saerya & Lily
» [FlashBack] Première Rentrée - PV Valeriya Zhakarova
» Saerya N. Selwyn ~ Pureblood and proud of it
» Saerya N. Selwyn ~ Journal of a snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Darkness :: Londres :: Les habitations-
Sauter vers: