Le groupe Gryffondorest fermé pour surnombre pareillement pour les sixième année toutes maisons confondus !
Cette règle s'applique uniquement aux inventés vous êtes libre de prendre prédéfinis et scénarios de ces deux groupes !
Pré-au-Lard n'est plus accessible, il reste visible uniquement le temps de l'évent en dehors de ça merci
de ne pas ouvrir de nouveau sujet dans cette zone.

Partagez
 

 Lily Evans - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lily Evans - Liens  Empty

MessageSujet: Lily Evans - Liens  Lily Evans - Liens  Icon_minitime1Lun 18 Mar - 19:04
gif
Lily Evans
"Je ne suis pas un monstre."

Informations générales du personnage

Nature du sang : Née-moldue
Âge : 16 ans
Date de naissance : 30 janvier 1960
Lieu de naissance : Londres
Année : 6ème année
Maison : Gryffondor
Patronus : Biche
Epouvantard : Ses parents qui l'a rejète
Miroir du risèd : Ma sœur qui m'aime
Baguette : Bois de saule, ventricule de dragon, 25.6 cm
Avatar : Karen Gillian




Résumé de l'histoire du personnage

Lily Evans est née le 30 janvier 1960 à Londres de deux parents moldus. Elle a également une grande sœur qui s'appelle Pétunia avec qui ce n'a pas toujours été simple. Lorsqu'elle rencontra Severus Rogue qui n'habitait pas loin de chez elle et qui lui apprit qu'elle était une sorcière, ce fut le bonheur de ses parents, mais le malheur de sa sœur. La jeune Evans est capable de redonner la vie à une fleur fanée. En fait, Pétunia était jalouse de Lily qui était si aimée et si admirée, mais Pétunia, elle était si détestée de ses parents. Lily fut beaucoup marquée dans son enfance suite à la jalousie de Pétunia. D'ailleurs, la petite Evans a dû forger son propre caractère. En effet, lorsque Lily reçoit sa première lettre de Poudlard, sa sœur écrit à Albus Dumbledore afin qu'elle puisse elle-même rentrée à école. Ayant une réponse négative, elle s'éloigne de tout ce qui concerne et voit Lily comme un monstre.

Lors de sa première année à Poudlard, elle fut séparée de Severus Rogue qui fut envoyé à Serpentard, quant à Lily, elle fut envoyée à Gryffondor où elle fit la connaissance de James Potter et sa petite bande. Évidemment, la jalousie vint à nouveau, mais cette fois, c'est de Severus. En effet, ce dernier étant tombé amoureux de la jeune Evans alors qu'elle s'intéressait à James. À Poudlard, la demoiselle découvrit des choses dont elle ignorait l'existence... Elle était toujours à la recherche de connaissance et faisait toujours en sorte d'être la première de sa classe. Lily savait la chance qu'elle avait d'être une sorcière, ce qui lui donnait une envie irrésistible de travailler et d'en savoir toujours plus. En dehors de ça, elle passait du temps avec ses amis.

Lors de sa troisième année, elle prit les options suivantes : Arithmancie et etude des runes. Elle ne prit pas l'étude des moldus, car depuis son enfance, elle a vécut avec des moldus donc on peut dire qu'elle connait bien ce monde et la jeune Evans est plutôt du genre à la recherche de connaissance qu'avoir des points faciles... Elle est travailleuse.

Elle est également très douée en sortilège et potion. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle intègre le club de Slughorn.

Lors de sa cinquième année, un terrible événement se produisit dans la vie de Lily, celle-ci décide de s'interposer entre son meilleur ami, Severus et James qui se disputaient. Toutefois, le serpentard avait bien changer et ce dernier finit par traiter la jeune fille de sang-de-bourbe suite à cela leur amitié se brisa. Toutefois, Severus demanda de lui pardonner, mais Lily refusa son pardon. Cette année-là fut notamment celle des buses, Lily étant très travailleuse, étudia à fond certes, mais n'eut pas trop de mal à avoir de bonnes notes.


Les liens recherchés

Je suis ouverte à toutes propositions Smile









Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lily Evans - Liens  Empty

MessageSujet: Re: Lily Evans - Liens  Lily Evans - Liens  Icon_minitime1Lun 18 Mar - 19:05
Girls
Tu ne pensais pas tellement que c'était une école de monstres quand tu as écris au directeur pour le supplier de te prendre pour élève.

Saerya N. Selwyn ϟ Pire ennemie :

Depuis leur première année à Poudlard, même pour être plus précise leur première journée, les deux jeunes filles éprouvent une haine l'une envers l'autre. En effet, lorsque Saerya a su que Lily était une née-moldue, celle-ci s'en pris à la lionne en lui disant qu'elle n'avait pas sa place à Poudlard. Depuis cet épisode, elles sont devenues les pires ennemies et des coup vaches sont fait autant par l'une que par l'autre au point où elles en sont venues aux mains et que la serpentard fut envoyé à l'infirmerie. Après quoi, elle jura de se venger sur Lily en lui lançant un sort discrètement en public, mais c'est un autre élève qui le prit en pleine face. Lily savait qui avait fait cela, mais sans preuve la lionne ne pouvait réagir. Lily étant devenue préfète, la verte et argent sait qu'elle doit être plus vigilante lorsqu'elle se confrontera a Lily. Toutefois, Lily sait aussi qu'elle doit d'un être prudente pour ne pas perdre son insigne de préfète et ni en abusé.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lily Evans - Liens  Empty

MessageSujet: Re: Lily Evans - Liens  Lily Evans - Liens  Icon_minitime1Lun 18 Mar - 19:06
Boys
Non, pas Harry ! Je vous en supplie... Ayez pitié... Ayez pitié... Pas Harry ! Pas Harry ! Je vous en supplie... Je ferai ce que vous voudrez...

prénom nomϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lily Evans - Liens  Empty

MessageSujet: Re: Lily Evans - Liens  Lily Evans - Liens  Icon_minitime1Mer 20 Mar - 2:56
Alors, je me suis dit que Lily et Kyle n'ont pas une si grande âge de différence et que Lily et Nicolas ont plus ou moins la même âge (Nicolas étant le demi-frère de Kyle si jamais tu n'as pas tout suivit), du coup je me dis que Lily et Kyle pourraient avoir un lien positif. Je ne sais pas trop encore l'idée (j'te jure que j'y réfléchis depuis hier, mais c'est encore flou), mais je me dis que Kyle a étudié a Poudlard en même temps de Lily et que ça serait sympa qu'ils gardent contact malgré le fait que Kyle soit maintenant du personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lily Evans - Liens  Empty

MessageSujet: Re: Lily Evans - Liens  Lily Evans - Liens  Icon_minitime1Mer 20 Mar - 3:02
Oui, forcément qu'il ont été à poudlard ensemble. Il a quitter poudlard alors que Lily n'avait que 14 ans donc ils ont du se croisé au moins une fois Laughing...

Comment est Kyle niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lily Evans - Liens  Empty

MessageSujet: Re: Lily Evans - Liens  Lily Evans - Liens  Icon_minitime1Mer 20 Mar - 3:06
Kyle est un ancien Poufsouffle. Il pense toujours aux autres avant lui, il est très doux, il aime aider son prochain (il est quand même stagiaire a l'infirmerie) et il à un bon sens de l'humour. On peut un peu le comparer à un rayon de soleil ^^ Évidemment il est pas naïf et il faut pas non plus abuser de sa gentillesse  ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lily Evans - Liens  Empty

MessageSujet: Re: Lily Evans - Liens  Lily Evans - Liens  Icon_minitime1Mer 20 Mar - 3:14
Oui en clair... Ils ont plutôt des caractères gentilles tous les deux hormis que Lily est toujours en quête de savoir. D'autre part, j'avais une idée de RP que tu me parles d'infirmerie ... Lily aurait pu être blessée d'une quelconque façon (pas par le quidditch, ça c'est sûr) et on pourrait partir de cette base pour le RP... Fin je sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lily Evans - Liens  Empty

MessageSujet: Re: Lily Evans - Liens  Lily Evans - Liens  Icon_minitime1Mer 20 Mar - 3:19
Ah ouais, pourquoi pas ! Ça pourrait être la première fois qu'ils discutent depuis que Kyle est en fonction et Kyle pourrait lui demander comment les études vont avant de mentionner Nicolas comme ils sont de la même année ! ^^ Kyle est un peu à la recherche d'information à son sujet, mais il n'arrive pas à avoir quelque chose de concret, donc forcément il voudra avoir des informations de la part de Lily aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lily Evans - Liens  Empty

MessageSujet: Re: Lily Evans - Liens  Lily Evans - Liens  Icon_minitime1Mer 20 Mar - 3:21
Oui bonne idée Wink Tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lily Evans - Liens  Empty

MessageSujet: Re: Lily Evans - Liens  Lily Evans - Liens  Icon_minitime1Mer 20 Mar - 3:29
Ça me va! Mais ça ira à demain par contre ^^ tu peux le commencer si tu te sens motiver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lily Evans - Liens  Empty

MessageSujet: Re: Lily Evans - Liens  Lily Evans - Liens  Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 2:21
J'veux un lien ! Surprised Je ne sais pas si tu voudrais reprendre le lien que j'avais avec l'ex Lily ? C'est-à-dire pire ennemies ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lily Evans - Liens  Empty

MessageSujet: Re: Lily Evans - Liens  Lily Evans - Liens  Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 2:27
Si tu pourrais m'en dire un peu plus sur ce lien stp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lily Evans - Liens  Empty

MessageSujet: Re: Lily Evans - Liens  Lily Evans - Liens  Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 2:29
Ma description était :

Citation :
Une haine s'est installée entre les deux jeunes filles depuis la première journée de classes, en première année. Après avoir su que cette lionne était sang de bourbe, Saerya s'en ait pris à elle verbalement, disant même que Evans n'avait pas sa place à Poudlard. Elles sont rapidement devenues les pires ennemies et les coups bas volent de partout, autant d'un côté que de l'autre. Un jour, elles en sont venues aux poings où la Sang-Pure s'est vue envoyée à l'infirmerie, jurant de se venger. C'est exactement ce qu'elle a fait, lançant un Locomotor Wibbly très discrètement, en public, l'humiliant d'une mauvaise façon. Un autre élève s'était fait prendre à sa place. Evans savait qui était la véritable personne responsable mais n'avait aucune preuve tangible pour prouver que c'était la vipère. Avec les années, rien ne s'est amélioré.

Maintenant que Evans est devenue préfète, Saerya doit être plus vigilante lorsqu'elle confrontera la rousse.

Bien que Saerya traite Evans comme la pire merde, elle peut se dire une chose que Evans n'est pas faible et qu'elle n'est pas du tout une adversaire à négliger, bien au contraire. Evans est meilleure qu'elle dans le duels. Saerya a maintenant un certain respect envers elle même si elle n'allait pas l'avouer et qu'elle la déteste toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lily Evans - Liens  Empty

MessageSujet: Re: Lily Evans - Liens  Lily Evans - Liens  Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 2:32
Oui ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lily Evans - Liens  Empty

MessageSujet: Re: Lily Evans - Liens  Lily Evans - Liens  Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 2:32
Okidou, donc ça te convient, allons-y pour cela ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lily Evans - Liens  Empty

MessageSujet: Re: Lily Evans - Liens  Lily Evans - Liens  Icon_minitime1Ven 29 Mar - 21:23
je me dois d'être présent ici, obligatoirement. hein? Heinnnnnn???

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lily Evans - Liens  Empty

MessageSujet: Re: Lily Evans - Liens  Lily Evans - Liens  Icon_minitime1Ven 29 Mar - 21:39
Disons que tu es le meilleur ami de mon futur mari donc oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lily Evans - Liens  Empty

MessageSujet: Re: Lily Evans - Liens  Lily Evans - Liens  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Darkness :: Le Choixpeau Magique :: Gestion des personnages :: Les fiches de liens-
Sauter vers: