Le groupe Gryffondorest fermé pour surnombre pareillement pour les sixième année toutes maisons confondus !
Cette règle s'applique uniquement aux inventés vous êtes libre de prendre prédéfinis et scénarios de ces deux groupes !
Pré-au-Lard n'est plus accessible, il reste visible uniquement le temps de l'évent en dehors de ça merci
de ne pas ouvrir de nouveau sujet dans cette zone.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Unexpected encounter ♦ Sun-Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Unexpected encounter  ♦ Sun-Hee Empty

MessageSujet: Unexpected encounter ♦ Sun-Hee  Unexpected encounter  ♦ Sun-Hee Icon_minitime1Mer 20 Mar - 3:15
unexpected
encounter


2 mois. 2 mois que l’école était à nouveau ouverte pour les sorciers. 2 mois qu’il s’était produit un truc impensable pour Kyle : Nicolas était disparu. On avait beau assumer qu’il était décédé, le cœur de Kyle ne voulait pas accepter une telle éventualité. Ne pensant qu’à ça jour et nuit, le jeune homme se montrait particulièrement distrait lors de ses interventions à l’infirmerie et ne réussissait jamais à dormir correctement ce qui lui causait parfois des siestes improvisées en pleine après-midi lorsqu’il n’avait pas de patient à soigner. Il était conscient que venant d’un stagiaire, ce n’était pas particulièrement bien de faire une telle chose, mais Pomfresh semblait compatissante à son sujet…, mais jusqu’à quel point ? Il savait bien qu’il allait devoir y faire quelque chose un jour pour calmer son anxiété. Pour l’instant, il n’avait trouvé que Les trois balais comme solution à ses longues nuits ; s’il pouvait boire suffisamment pour ne pas penser à ça, il pouvait dormir quelques heures en paix avant le début de sa journée.

Le jeune Anglais savait bien que sortir de Poudlard était dangereux et qu’il interdit aux élèves d’aller à Pré-au-lard pour une bonne raison, mais il n’y avait aucune restriction envers le personnel bien qu’ils étaient fortement encouragés à rester entre les murs du château la nuit tombée. Pour Kyle, ce n’était qu’une façon pour oublier pour un instant et s’il venait à rencontrer l’agresseur de son demi-frère lors d’une de ces sorties, il pourrait enfin avoir des informations et mieux dormir par la suite. Cette décision n’était pas sage, mais Kyle avait cessé d’être sage en voyant que rien n’avançait dans cette histoire.

C’est ainsi qu’il avait décidé d’aller au pub de la petite ville lorsqu’on lui avait donné congé de l’infirmerie pour la journée. Il avait demandé a Aiden de l’accompagné, mais celui-ci semblait trop occupé pour sortir. N’étant pas proche des autres enseignants de l’école à cause de leur trop grande différence d’âge, Kyle n’avait pas osé demander à qui que ce soit d’autre, surtout qu’il craignait d’être jugé et grondé par ceux-ci. Comme attendu, le pub bien que normalement populaire ne l’était pas particulièrement cette soirée-là, sauf par un petit troupeau d’hommes qui semblaient être des habitués installés au bar. D’un pas hésitant, Kyle s’était avancé en leur direction et c’était installé à l’un des derniers tabourets disponibles. Le stagiaire avait opté pour un rhum groseille qu’il bu assez rapidement pour se détendre, puis il en commanda un second qu’il décida de boire beaucoup plus lentement. Entre-temps, les hommes ayant déjà plusieurs verres dans l’estomac avaient décidés de discuter avec lui. « Alors mademoiselle, qu’est-ce que vous faites ici à cette heure ? C’est pas un peu dangereux d’être seule ? » Ne se sentant pas le moins du monde offusqué par la confusion de sexe Kyle se contenta de rire. «  Ce n’est pas un souci, je suis suffisamment grand pour retourner en sécurité à mon lit. » Ne voyant pas l’information que le jeune homme venait de leur donner, un autre homme corrigea le premier : « Elle n’est pas seule, il y a bien cette jeune femme là-bas!»

Aussitôt, Kyle tourna la tête en la direction que le second homme pointait et instantanément, son regard s’éclaira face à la révélation. Sun-Hee était là, seule à boire. Prenant son verre pour se lever et aller la voir, il hésita un instant et l’observa en silence en caressa de son index le rebord en vitre du verre. Il ne la portait pas dans son cœur, c’était tout de même son ex petite-amie, mais il voulait savoir ce qui l’avait poussé à venir à Pré-au-lard. Se levant avec lenteur de son tabouret, il se dirigea d’un pas légèrement chancelant jusqu’à la table de la Coréenne et l’observa pendant un bref instant avant d’oser ouvrir la bouche : « Je peux m’asseoir le temps que ta compagnie arrive ? »

Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
Unexpected encounter ♦ Sun-Hee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Darkness :: Pré-au-Lard :: Bars et auberges :: Les trois balais-
Sauter vers: