Le groupe Gryffondorest fermé pour surnombre pareillement pour les sixième année toutes maisons confondus !
Cette règle s'applique uniquement aux inventés vous êtes libre de prendre prédéfinis et scénarios de ces deux groupes !
Pré-au-Lard n'est plus accessible, il reste visible uniquement le temps de l'évent en dehors de ça merci
de ne pas ouvrir de nouveau sujet dans cette zone.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blessure de cœur n'est pas blessure de la main ♦ Lily Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Blessure de cœur n'est pas blessure de la main ♦ Lily Evans Empty

MessageSujet: Blessure de cœur n'est pas blessure de la main ♦ Lily Evans  Blessure de cœur n'est pas blessure de la main ♦ Lily Evans Icon_minitime1Mer 20 Mar - 23:26
Blessure de coeur
n'est pas blessure de la main



Journée normale; levé, petit déjeuné, douche et infirmerie. Une routine si ordinaire, mais tellement réconfortante pour Kyle qui n’aimait pas particulièrement les changements imprévus et qui avait besoin de stabilité depuis la disparition de Nicolas. C’était sans doute son plus gros défaut; ne pas savoir gérer les imprévus. Pour lui, plus la journée était anodine et inintéressante, plus elle était agréable. Kyle n’était pas quelqu’un qui aimait les changements et c’était bien quelque chose de complètement absurde venant d’un infirmier stagiaire puisqu’aucune journée n’était la même… Malgré tout, l’Anglais ressentait un confort dans cet emploi puisqu’il connaissait bien la plupart des patients qui entraient dans l’infirmerie puisqu’ils avaient pour la plupart étudiés avec lui et connaissant bien les sortilèges de guérisons, Kyle ne craignait pas trop de faire une bêtise sur un patient… Et puis il y avait bien Pomfresh près de lui au cas où il douterait de ses compétences.  

Kyle avait passé une partie de la journée à s’occuper d’un joueur de Quidditch ayant tombé de son balai qui était particulièrement plaintif et non obéissant face à ses recommandations. Le jeune homme ne voulait pas faire de généralisation, mais étrangement, le patient était un Serpentard qui avait la fâcheuse tendance à se croire supérieur aux autres. Le voir se plaindre autant exaspérait Kyle, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir un peu de compassion pour lui sachant très bien que se fracturer un pied n’était pas quelque chose d’agréable. Faisant toutefois sourdes oreilles quant aux requêtes du patient dites d’une façon manquant grandement de politesse, le stagiaire alla voir en souriant les autres élèves demandant des soins mineurs. La matinée passa rapidement et c’est vers l’heure de midi que Kyle s’apprêta à sortir de l’infirmerie pour aller chercher les repas des malades. À peine celui-ci avait-il fait un pas à l’extérieur de la pièce, qu’il fit volte-face pour regarder le joueur de Quidditch qui était en train de se lever de son lit. « Je te jure que si je te vois mettre le pied au sol, je vais me charger personnellement pour que tu n’en aies plus. » Avait-il dit d’un ton autoritaire en fronçant les sourcils; il ne fallait pas non plus exagérer avec sa patience. Aussitôt, l’étudiant se réinstalla correctement dans son lit en murmurant quelque chose que Kyle ne su comprendre, mais il se doutait bien que ce n’était pas des louanges venant sa part.

N’ayant que deux patients dans l’infirmerie, Kyle n’eut pas de mal à apporter les repas, préférant prendre les plateaux avec ses mains plutôt qu’en utilisant un sortilège de lévitation; vivre avec des moldus pendant 19 ans lui avait fait apprécier des choses toutes simples dans ce genre. Certes, ce n’était pas la pratique la plus efficace, mais il appréciait se sentir normal. Arrivé au lit du joueur de Quidditch, Kyle lui tendit le plateau avec son plus beau sourire, faisant mine d’avoir oublié ce qu’il s’était produit avant son départ. Une grimace de dégoût pouvait se lire dans le visage du vert et argent, ce qui amusa profondément l’asiatique qui ajouta un : « Bon appétit ! » tout aussi sarcastique que le sourire qui était sur son visage. Continuant son chemin vers le second blessé, Kyle marcha un peu plus rapidement. « Voilà ton déjeuné ! Est-ce que ça va mieux ? » Le première année avait secoué la tête timidement en signe positif. Kyle ne pu s’empêcher de sourire avec bienveillance et s’accroupit pour commencer l’inspection de la blessure à l’avant-bras de l’enfant. « Après avoir mangé, tu pourras retourner à tes cours. » Déposant sa main sur la tête du garçon, il secoua doucement sa chevelure. Les enfants étourdis et curieux qui se blessaient en jouant étaient sans aucun doute les plus mignons qu’il pouvait rencontrer.

À ce même moment, des pas résonnèrent à l’entrée de l’infirmerie signifiant qu’un nouvel élève avait besoin de ses soins.

Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Blessure de cœur n'est pas blessure de la main ♦ Lily Evans Empty

MessageSujet: Re: Blessure de cœur n'est pas blessure de la main ♦ Lily Evans  Blessure de cœur n'est pas blessure de la main ♦ Lily Evans Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 18:22
 






Blessure de cœur n'est pas blessure de la main






Si j'avais su ce qui allait m'arriver, je ne me serais pas levée du tout. En effet, aujourd'hui à cause de ma pire ennemie depuis toujours, Saerya Selwyn, car comme d'habitude elle m'avait cherché et je ne pus m'empêcher de me défendre. J'étais à deux doigts d'être en retard à mon prochain cours, ce que je ne supportais pas, je dois bien le reconnaître. Évidemment, pour aller au cours de potion, je devais bien sur descendre jusqu'aux sous-sols du château et actuellement, je venais de sortir du cours de défense contre les forces du mal où bien sûr la serpentard ne pus s'empêcher de me chercher misère.

Ayant peur d'être en retard, je me dépêchai donc de descendre jusqu'aux cachots du château, toutefois, je finis par rater une marche dans le grand escalier et fis une chute. Suite à ça, j'essaye de me relevai et de marcher, malheureusement, c'était impossible pour moi de poser mon pied-droit à terre. Je me rassis donc sur les marches pendant quelques minutes espérant que quelqu'un me voit, mais ce ne fût pas le cas. Par chance, je le trouvais au premier étage où se trouvait l'infirmerie de Poudlard. Tant bien que mal jusque-là et entrai je dis alors tout en manquant de tomber à nouveau :

- Aidez-moi s'il vous plait.

J'avais l'air bien moi à venir seule jusqu'ici, certes ce n'était pas loin et il n'y avait personne pour se moquer de moi ou autre, comme ma pire ennemie par exemple, elle en aurait bien profité croyez-moi. Mais quand même, ça n'avait pas été facile, la preuve en arrivant à l'infirmerie... Je remarquai alors que les malades étaient en train de manger.



©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure de cœur n'est pas blessure de la main ♦ Lily Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Darkness :: Poudlard :: Premier Étage :: Infirmerie-
Sauter vers: