Le groupe Gryffondorest fermé pour surnombre pareillement pour les sixième année toutes maisons confondus !
Cette règle s'applique uniquement aux inventés vous êtes libre de prendre prédéfinis et scénarios de ces deux groupes !
Pré-au-Lard n'est plus accessible, il reste visible uniquement le temps de l'évent en dehors de ça merci
de ne pas ouvrir de nouveau sujet dans cette zone.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not what you think || Ft. Lily Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

I'm not what you think || Ft. Lily Evans Empty

MessageSujet: I'm not what you think || Ft. Lily Evans  I'm not what you think || Ft. Lily Evans Icon_minitime1Mar 26 Mar - 11:26
I'm not what you thinkLe parc, un endroit calme et plaisant, la pelouse habituellement verdoyante entretenue par le gade-chasse était recouverte d'un fin manteau de neige, l'air ambiant était frais sans être agressif, les branchages des différents arbres étaient recouverts de petits monticules de neige. Recouvert du doux manteau hivernal, le parc put accueillir une jeune chevelure châtaine qui machait dans l'allée centrale recouverte elle aussi neige, y laissant quelques traces de pas, venant troubler la tranquillité du lieu pour y trouver la sienne. Il venait souvent y flâner ou s'y perdre. Ses pensées guidées par on ne sait quelle bêtise et ses pieds le guidaient inconsciemment vers cet endroit paisible. Cette fois-ci, encore, il n'y échappa pas, c'est lorsqu'il sortit de ses pensées que le sorcier de 16 ans se rendit compte du chemin qu'il avait parcouru entre sa salle commune et la douce pelouse du parc. D'un geste machinal il vint frotter nerveusement sa nuque avant de lever la tête vers le ciel clair d'hiver, parsemé de quelques nuages blancs. Elle approchait et il commençait déjà à sentir les effets qu'Elle avait sur lui. Préférant s'isoler dans ce genre de moment, il ne se doutait pas que son calme et sa solitude allaient être perturbés par une jolie rousse. Encore seul, il s'assit sur l'un des bancs, les jambes se balançant dans le vide, sa cape  noire chatouillant la neige au sol. Il n'avait pas encore pardonné les idioties de ses amis, quelle idée de sortir de la sorte en pleine nuit pour aller dévaliser Zonko. Le châtain allait leur faire la tête pendant encore un bon moment, ils avaient été inconscients et de plus il avait été mit de côté. Si ses amis avaient été moins idiots, peut-être seraient-ils déjà pardonnés, même ne serait-ce qu'un mot déposé sur son oreiller et le sorcier adolescent aurait été moins rancunier envers eux.

Poussant un soupir inaudible, le jeune Lupin releva les yeux au ciel, jouant nerveusement de ses mains, il devait préparer son devoir de potion pour le rendre au Professeur Slughorn mais il ne savait toujours pas comment prendre le devoir et surtout comment il était censé le réussir, Elizabeth ne pouvant pas l'aider en la matière, il se retrouvait seul face à son parchemin, ne pouvant pas demander à James ou Sirius. Fierté mal placée ou simple idiotie, il ne savait pas mais il savait une chose, il ne leur demanderait pas. Sa rêverie se poursuivit alors que son regard se perdait dans les quelques nuages présents dans le ciel. Son souffle faisait de la vapeur au dessus son écharpe aux couleurs de sa maison toujours bien nouée autour de son cou. Il baissa son regard ainsi que sa tête, nichant son nez dans l'étoffe de laine gardant sa nuque au chaud. Ses prunelles se fermèrent lentement, son souffle se ralenti un peu, se concentrant sur on ne sait quoi qu'il pouvait penser, Remus partit dans une sorte de méditation profonde, dans cet état, il pourrait sursauter au moindre petit bruit venant trop proche de ses oreilles.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

I'm not what you think || Ft. Lily Evans Empty

MessageSujet: Re: I'm not what you think || Ft. Lily Evans  I'm not what you think || Ft. Lily Evans Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 15:28
 






I'm not what you think






Ça faisait quelques temps que j'avais remarqué que James et sa petite bande avait des absences sans vraiment avoir des excuses convenables et j'avoue ça m'intriguait... Ce qui était le plus étrange, c'est que cela se produisait à la pleine lune, étrange non ? Évidemment, mon envie de savoir a pris le dessus, j'ai donc fait quelques recherches à la bibliothèque de Poudlard et après quelques jours, je fis le rapprochement avec le loup-garou. Mais qui était un loup-garou, tous ? Impossible, mais pourquoi toute la bande s'absentait, cela restait un mystère ...

Si je voulais éclaircir ma découverte, d'ou moins si elle se confirmait ... C'était d'interroger James et sa bande, mais ou sont-ils ? Pas dans la salle commune en tout cas, je décidai donc de me rendre au parc de l'école, sait-on jamais. Une fois arrivé à l'extérieur, je regardai dans les alentours après un des membres de la bande de James ou même tout. Il ne me fallut que quelques minutes pour apercevoir Remus Lupin tout seul et il avait l'air d'être ailleurs. C'était l'occasion rêvée d'avoir une petite discussion avec lui, ça me permettrait sûrement d'en savoir un peu plus à ce sujet. Je décidai dont de m'approchai de ce dernier et émit un raclement de gorge afin de lui signaler ma présence. Après quelques secondes, je lui dis :

- Salut Remus, comment vas-tu ? Est-ce que je pourrais te parler ?

C'était la meilleure façon pour moi de commencer une conversation, je n'allais tout de même pas lui dire "Salut Remus est-ce que tu es un loup-garou ?" Il ne faut pas exagérer non plus, peut-être qu'il ne voulait pas en parler non plus ... Je ne sais pas, j'attendis donc sa réponse.



©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

I'm not what you think || Ft. Lily Evans Empty

MessageSujet: Re: I'm not what you think || Ft. Lily Evans  I'm not what you think || Ft. Lily Evans Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 19:32
I'm not what you think”Salut Remus, comment vas-tu ? Est-ce que je pourrais te parler ?”

Et le voilà, le fameux ”bruit” qui le fit sursauter. Le châtain fut tellement surpris qu'il en bondit du banc avant de se retourner pour faire face à une jeune fille, rousse, en entendant que sa voix, il ne l'avait pas reconnu. Mais gêné, le sorcier eut un mince sourire. Ce n'était que Lily, il poussa un petit soupir inaudible avant de revenir s'asseoir sur le banc et de tapoter la place à côté de lui pour que Lily s'y installe.

”Ah Lily ! Ce n'est que toi ! Installes toi voyons !”

Son sourire mince ne quittait pas ses lèvres alors qu'il se pencha un peu, coude sur ses genoux, de quoi voulait-elle bien lui parler ? Elle était peut-être malade ? Ou bien avait un petit soucis avec un des devoirs ? Non Lily semblait en pleine forme et n'avait que très rarement des problèmes sur les devoirs, elle était la sorcière la plus intelligente que leur promotion pouvait connaître alors de quoi pouvait-elle bien vouloir lui parler ? Avait-elle remarqué leurs absences répétées ? Se doutait-elle de quelque chose ? Non ce n'était pas possible non plus.

Et pourtant, cette idée resta collée à son esprit comme une vieille baveboule au dessous d'un vieux bureau. Il déglutit un peu, il avait cet aire maigre et son tint pâle était presque maladif. Tout chez lui criait, hurlait, qu'il n'allait pas bien, qu'il était ”malade” d'une maladie peut répandue chez les élèves de cette grande école. Sans regarder Lily, le sorcier se gratta la joue, une mince cicatrice venant apparaître sur le devant de sa main, fine, comme une griffure. Remus se frotta la nuque avant de poser une nouvelle fois son regard sur son amie.

”Je ...”

Remus laissa sa phrase en suspens, comme s'il tentait de se persuader lui même qu'il n'allait pas lui mentir, qu'il n'allait pas lui dire qu'il allait bien juste pour ne pas l'inquiéter et qu'elle ne pose pas trop de questions sur son état. Comme cherchant ses mots, il fini par déclarer.

”Je vais bien Lily et toi ?”

Voilà, il l'avait fait, il avait menti à sa meilleure amie, comme depuis quelques aînées sur son état, ne lui disant jamais qu'il était irrité pour telle ou telle chose, pour telle ou telle raison, juste, il s'éloignait délibérément et laisser son mauvais caractère loin de ses amis. Finalement, ce fut par curiosité qu'il lui demanda.

”Alors ? De quoi voulais-tu me parler ?”

Il avait un mince espoir qu'elle veuille lui parler de James ou même de l'idiot de service qu'était Sirius, n'aimant pas être au cœur de l'attention ou de la conversation, Remus laissa une nouvelle fois ses jambes se balancer dans le vide, quittant la rouquine du regard pour poser ses prunelles sur ses chaussures allant et venant contre un petit tas de neige qu'il s'amusait à effleurer de la pointe de ses souliers.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

I'm not what you think || Ft. Lily Evans Empty

MessageSujet: Re: I'm not what you think || Ft. Lily Evans  I'm not what you think || Ft. Lily Evans Icon_minitime1Dim 31 Mar - 0:53
 






I'm not what you think






Malgré mon raclement de gorge que j'avais fait avant de lui parler, Remus prit peur et sursauta. Ce dernier se retourna alors et ce senti soulager à me voir visiblement, car il me proposa de m'asseoir à ses côtés tout en tapotant avec sa main le banc ce que je fis. Toutefois, je vis qu'il était soucieux, est-ce moi qui l'avais rendu ainsi ? Je l'ignorais, mais je comptais tout de même lui parler et je dis :

- Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur Remus.

Après quoi, il voulut me répondre à ma question, néanmoins, il marqua une pause avant de dire qu'il allait bien, pourtant, je ne savais pas pourquoi, mais mon instinct me poussait à ne pas le croire surtout avec ce que je pensais déjà croire.

- Hum... Remus, tu es sûr que ça va ? Tu n'es pas très convaincant, tu sais.

Ce dernier me demanda de quoi je voulais lui parler, mais par où commencer ? Il valait mieux qu j'y aille en finesse surtout avec Remus, car il ne se sentait visiblement pas très à l'aise. Je restai donc pendant quelques minutes sans rien dire à réfléchir à la façon donc j'allais entamer le sujet puis je dis :

- Oui, c'est ça en effet... Écoute Remus, je n'ai que je vais sûrement toucher un sujet à propos de toi et ta bande, mais sache que tu peux tout me dire, je suis ta meilleure amie après tout non ? Alors, je voulais te dire que j'ai remarqué vos absences en période de pleine lune et je pense savoir le pourquoi. Toutefois, je voudrais l'entendre de ta bouche Remus.

Je le regardai tout en attendant sa réponse et lui souris afin d'essayer de le rassurer afin qu'il pût me faire confiance et me parler.



©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

I'm not what you think || Ft. Lily Evans Empty

MessageSujet: Re: I'm not what you think || Ft. Lily Evans  I'm not what you think || Ft. Lily Evans Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not what you think || Ft. Lily Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Darkness :: Poudlard :: Parc-
Sauter vers: