Le groupe Gryffondorest fermé pour surnombre pareillement pour les sixième année toutes maisons confondus !
Cette règle s'applique uniquement aux inventés vous êtes libre de prendre prédéfinis et scénarios de ces deux groupes !
Pré-au-Lard n'est plus accessible, il reste visible uniquement le temps de l'évent en dehors de ça merci
de ne pas ouvrir de nouveau sujet dans cette zone.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs Empty

MessageSujet: L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs  L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs Icon_minitime1Ven 1 Fév - 21:06
L'Ecureuil et le Louveteau
Il avait cherché le calme toute la journée et avait fini par le trouver dans la bibliothèque de l'école, n'ayant pas eut cours de la journée, il y avait passer le plus clair de son temps, le nez dans ses livres et ses parchemins. Espérant n'être trouvé de personne, bien que pour les personnes le connaissant cela n'était pas compliquer, bien souvent cela se résumait à ”Il est où ? Où tu sais !”. Ils n'avaient même pas besoin de le nommer, ni lui, ni la pièce. La journée passa, aucune trace de ses amis, avaient-ils enfin donc comprit qu'il avait parfois besoin de calme ? Ou bien préparaient-ils encore un mauvais coup ? Avec ce qui s'était passé précédemment dans l'école de magie, ce ne serait absolument pas étonnant que Padfoot et Prongs ne s'amusent à quelconque plaisanterie. Poussant un soupir, le châtain jeta un dernier regard à ses devoirs théoriques avant de tout ranger. Il s'attendait à trouver ses amis à la porte de la bibliothèque, ou encore en chemin vers la salle commune. Mais aucune présence, ni de Sirius, ni de James ne se fit ressentir par le louveteau.

”C'est pas grave ... Ils doivent encore préparer un mauvais coup à la salle commune, tu vas les trouver, paniques pas ça sert à rien ...”

Malgré cette petite voix dans sa tête, il ne pouvait s'empêcher de commencer à imaginer ce qui pourrait se passer, et sans doute, pas le plus simple. C'est ce que ce jeune adolescent était quelqu'un de compliqué qui, bien souvent, réfléchissait de trop sur des situations assez simples et ne réfléchissait pas le moins du monde sur d'autres méritant réflexion, un esprit contradictoire en sommes. Cette fois-ci, comme à l’accoutumée lorsqu'il s'agissait de ses amis, il réfléchissait trop et commença à arpenter les différents couloirs de Poudlard, comme dans l'espoir de les croiser. Mais rien. Il alla chercher près des salles de classes, toujours rien. Hypersensible à toute sorte d'émotions, aussi bien positives que négatives, le jeune Lupin commença à serrer ses mains contre son manuel qu'il tenait contre lui. Par Merlin, où pouvaient-ils bien être ces deux idiots. Et c'est donc étage par étage qu'il commença à les chercher.

”Les gars ...?”

Mais en vain. Une disparition dans l'école avait été précédemment annoncée. Et si ces deux là étaient parti à la recherche de la personne en cause ? Ou même pire ! Et si eux aussi avaient disparut ? C'était en tout cas ce à quoi ça ressemblait dans l'esprit du Gryffondor qui ne chercha même pas à réfléchir à l'éventualité qu'ils soient sortit chercher des farces et attrapes. Etages par étages, à chaque étage monté, son stress ainsi que sa panique montaient également, le prenant à la gorge, la peur que ses amis aient véritablement disparu lui nouait l'estomac. Il arriva finalement au septième étage, devant le portrait de la grosse dame, il donna le mot de passe et entra rapidement, agacé par sa propre angoisse. Il commença à retourner du regard toute la pièce, tendre l'oreille pour être sur de ne pas entendre la voix de l'un des deux idiots. Sans remarquer en premier lieu la présence d'Elisabeth, il monta aux dortoirs, chercher dans leurs affaires la Carte. Disparue, elle aussi. Cette journée ne devait être qu'un pur cauchemar. Ce ne pouvait pas être possible. Sans carte, comment les retrouvés !? Il posa toutes ses affaires sur son lit avant de retourner à la salle commune, il remarqua cette fois-ci Elisabeth. Elle était son amie mais aussi la coéquipière de Sirius sur le terrain de Quidditch, alors peut-être savait-elle où ce gugusse était aller. Il arriva devant la table où elle faisait manifestement ses devoirs tranquillement. Au diable les formules de politesse, sa panique prenait le dessus sur toute pensée raisonnable.

”Eli' !! Dit moi que tu sais où sont Pr .. Arh. James et Sirius !! Par Merlin dis moi que tu sais où ils sont !”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs Empty

MessageSujet: Re: L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs  L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs Icon_minitime1Ven 8 Fév - 16:09
L'écureuil et le Louveteau
Remus Lupin

« You can't always be strong, but you can always be brave.  »
La journée avait été longue et mortellement ennuyante. Les cours n'en finissaient plus, le retard que la jeune gryffondor avait pris non plus. A croire que les profs cherchaient à les noyer sous les devoirs et à les empêcher de s'amuser un tant soit peu. Plus aucune sortie n'était permise pour l'instant et en dehors du Quidditch, la belle se sentait doucement crever. L'ambiance était lourde et pesante, bien loin des conneries habituelles et des rires faisant écho dans chaque couloir. Qu'avait-on fait de Poudlard ? Qui avait ainsi transformé sa maison ? Le désespoir semblait l'étreindre et en cette fin de journée morne où elle croulait sous les parchemins à rendre, elle ne savait même plus ce qu'elle foutait là. Cette pensée la réveilla cependant et après s'être donnée une claque mentale, désespérant de son sort alors que sa sœur n'avait même pas le droit à cela... Elle s'en voulu plus que de raison, courant jusque dans sa salle commune et décidant de se reprendre enfin.

Posant au passage rapidement ses bouquins dans sa chambre et se défaisant de sa cape, plus encombrante qu'autre chose, elle revint avec le strict minimum et se pencha sur son devoir de potions. Horace Slughorn avait beau être un professeur à la fois gentil et compétant, tout comme Chourave à dire vrai, elle ne comprenait pas un traître mot de ce qu'il leur demandait. Était-ce seulement anglais ce charabia ? Commençant à tourner les pages de son manuel frénétiquement, à la recherche d'une réponse, elle se perdit ensuite dans ses notes, grattant parfois quelques lignes en désespoir de cause. Elle la sentait venir, la mauvaise note, et même Remus ne pourrait l'aider à sortir de là. Qu'avait-elle besoin d'apprendre tout ça aussi ? Elisabeth ne serait jamais potioniste, herboriste ou tout autre activité ennuyante à en mourir destinant la personne à passer ses journées enfermées à touiller un vieux chaudron ! Elle, elle était faite pour le grand air et l'aventure. Le Quidditch serait une carrière enviable d'ailleurs, même si au vu de son gabarit, il y ait encore des aprioris. Rêverie avortée par la présence de son camarade de maison qui entra en furie et se dirigea vers les chambres... Haussant les épaules, elle se recentra sur ses écrits, s'essayant aux calculs mentaux en se mordillant nerveusement la lèvre lorsqu'il revint et la dérangea pour de bon. Sans lever le nez de son bouquin, tenant enfin quelque chose d'un peu concret, elle marmonna un « aucune idée » désintéressé, tandis qu'elle finissait sa phrase. La demoiselle daigna alors le regarder, haussant un sourcil face à tant d'inquiétude de sa part. « Oula... Redescends en pression, tu sais comment ils sont, non ? Sûrement entrain de faire une connerie ensemble. Ou alors, Sirius est dans la chambre d'une pauvre fille et James... Sur le terrain de Quidditch ? » Hochant la tête face à ces suppositions des plus plausibles, ces deux là un peu trop prévisibles, elle se retourna vers son devoir, n'y portant plus grande attention. « Ils devraient bientôt revenir, détends toi, prends un carré de chocolat. » A ses yeux, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Tout ce qu'ils réussiraient à faire, c'est faire baisser de quelques points encore le score de leur maison si un mauvais coup était au rendez-vous.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs Empty

MessageSujet: Re: L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs  L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs Icon_minitime1Sam 9 Fév - 22:05
L'Ecureuil et le Louveteau
Ses mots résonnèrent lourdement dans sa tête, comment pouvait-elle en avoir aucune idée !? Il prit une grande inspiration mais ne réussit pas à se calmer, tout du moins, pas totalement, ses amis étaient sa famille, il ne pouvait pas rester là, sans rien faire, juste à attendre comme elle le faisait qu'ils rentrent pour leurs demander où ils pouvaient être passés et quelles idioties ils avaient encore put faire. Rien que l'idée que Sirius soit encore avec une de ses conquêtes le fit bouillonner de l'intérieur, il n'en connaissait pas la raison, mais il savait que cette alternative l'énervait encore plus, il commença à se demander si Eli' n'avait pas raison, prenant une seconde inspiration, serrant les poings pour se forcer à se calmer, se repassant en tête chacune des filles que Sirius avait put ou pouvait un jour avoir dans son lit, aucune d'entre elle ne lui inspirait franchement confiance, mais il n'accordait pas sa confiance à n'importe qui non plus ce qui rendait la tâche plus compliquée encore. James, sur le terrain de Quidditch ? Non il l'aurait vu lorsqu'il avait fait le tour de l'école, il sentait, il savait que ces deux là préparaient encore un mauvais coup. Le loup passa ses mains sur son visage, cherchant à retomber en pression, à ce calmer. Elisabeth avait raison, un carré de chocolat lui ferai du bien, il sortit la dernière barre de sa tablette de la poche de son pantalon, il arrivait au bout de sa réserve, cela devenait critique et problématique étant donné que les sorties étaient interdites.

Se frottant le visage une fois son carré de chocolat entre ses dents, il commençait à ce calmer petit à petit, il laissa tomber son corps mince sur l'une des chaises en face de la jeune femme, toute sa panique retombait petit à petit, mais il n'était pas à l'abri que cette dernière ne remonte. De l'angoisse prit peu à peu la place de la panique, tout un tas de situations passaient par sa petite tête de châtain.

”Comment tu fais pour rester aussi calme avec tout ce qui se passe en ce moment ?”

Nerveusement, Remus commença à ronger ses ongles, il devait s'occuper les mains et l'esprit. Alors qu'il fixait Elisabeth sans se demander à la moindre seconde s'il ne l'embêtait pas avec ses questionnements et ses peurs, Lupin poussa un soupir, sa jambe tremblait de nerf. Sa panique remonta lorsqu'il cru entendre les voix de leurs amis dans le couloir. Il tourna vivement la tête mais ne vit personne, son esprit lui jouait des tours et cela commençait à l'agacer au plus haut point.

”Et s'il étaient parti chercher le responsable ?! Comme tu le dis, ils sont assez idiot pour s'attirer toujours des ennuis !”

Sa voix s'accélérait alors qu'il cherchait à comprendre l'absence de ses amis. Remus se leva de la sur laquelle il était assit serrant ses mains les unes dans les autres, commençant à faire les cents pas dans la salle commune, tenant de se remémorer chaque endroit qu'il avait déjà fouillé, chaque salle où les deux idiots ne pouvaient pas être. Remus ne voyait absolument pas où est-ce que leurs amis pouvaient bien se cacher, il se mordit la lèvre, se trouvant idiot et totalement stupide de s'inquiéter pour "si peu". En plus de cela, il n'avait pas accès à la Carte, ce qui aurait put le calmer, ou pas vu que James et Sirius ne sont plus à Poudlard. Il s'arrêta un instant, mordant son pouce, perdu dans ses pensées.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs Empty

MessageSujet: Re: L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs  L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs Icon_minitime1Mar 26 Fév - 17:32
L'écureuil et le Louveteau
Remus Lupin

« You can't always be strong, but you can always be brave.  »
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Remus d'ordinaire si calme et posé était désormais une vraie boule de nerf. Comme passé dans une machine à lavée, il avait les cheveux en pétard, le souffle court et le regard fou. Il était dans un tel état de stress qu'il ne contrôlait plus rien et Elisabeth peinait à en comprendre la raison. Ce n'était pas la première fois qu'ils disparaissaient, non ? Qu'ils s'attiraient des ennuis non plus d'ailleurs. C'était même monnaie courante. Personne n'était capable de les raisonner ou de les faire tenir en place, alors pourquoi perdait-il la boule d'un coup ? Il fallait dire que d'ordinaire, quand cela se produisait, il était avec eux. Mais tout de même ! Alors oui, une menace pesait sur le château depuis peu. Sauf qu'elle les pensait assez intelligents et doués pour ne pas se mettre en danger. Peut être avait-elle tort. Sûrement même. Pourtant elle voulait y croire. Ils étaient ses amis. Regardant le préfet engloutir son morceau de chocolat, elle soupira avant de poser une main rassurante pour tenter de calmer son genoux tremblant. « Je me dis que ça ne sert à rien de se stresser. Ce qui doit arriver, arrivera de toute façon et dans l'état actuel des choses, nous ne pouvons rien faire. Pourquoi s'arrêter de vivre ? Vivre dans la peur, c'est les laisser gagner. » Sa voix était douce, son sourire aussi. Elle avait accepté depuis longtemps le fait qu'on ne pouvait tout contrôler, encore moins tout changer. Sa sœur l'avait fait changer et pendant des années elle n'avait fait que survivre. Sûrement le faisait-elle encore mais elle se refusait à se laisser envahir par des sentiments néfastes. Ce n'était pas elle, et ça ne le serait jamais.

« Tu crois vraiment qu'ils seraient parti sans toi ? » Ou même Peter. Ca lui paraissait peu probable. Ils étaient idiots, têtes brûlées aussi mais... Ils n'affrontaient jamais les difficultés seuls et leur union était inestimable. Sans doute leur plus grande force. « Je pense simplement que tu réfléchis trop. » Les délires que l'on pouvait s'imaginer quand on était seul et perdu pouvaient partir loin et il n'était jamais bon de ressasser ce genre de pensées. Aussi l'attrapa-t-elle par le poignet pour le forcer à s'asseoir de nouveau au lieu de faire les cent pas et reluquer chaque personne entrant dans la salle commune. Le sourire se fit presque amusé, mais elle se refusa à se moquer, attendrie par l'attention qu'il leur portait. « Maintenant ferme les yeux, arrête de te triturer les mains et inspire profondément ! » Dire que c'était elle qui calmait Remus, qui l'eut cru ? En temps normal, c'était lui qui la calmait, comme les autres à dire vrai. Le sourire se fit plus grand et elle rit légèrement face à ce constat avant d'hausser les épaules. « De toute façon, où veux-tu qu'ils soient, ce n'est pas comme s'ils pouvaient sortir du château. » Si elle savait comme elle se trompait...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs Empty

MessageSujet: Re: L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs  L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 10:29
L'Ecureuil et le Louveteau Elisabeth ♥️ Moony ♣️ Padfoot ♦️ Prongs
”Je pense simplement que tu réfléchis trop”

Elle touchait juste, si son second prénom n'avait pas été John, il se serait appelé Remus Je-réfléchis-trop Lupin. Effectivement, il réfléchissait toujours trop, pensait toujours au pire surtout lorsqu'il s'agissait de sa famille, James et Sirius était à ses yeux et à son coeur, bien plus que ce simples amis, ils étaient sa famille, non pas que Lyall et Hope ne l'étaient pas, simplement que c'était la famille qu'il s'était choisi, un peu par hasard mais le fait était là. Le châtain senti la main fine de l'adolescente lui attraper le poignet et ne put que capituler et s'asseoir comme le voulait. Elle lui demanda de fermer les yeux, ce qu'il fit avec un peu de réticence, comment pouvait-il simplement s'asseoir et fermer les yeux, mais soit, il joua le jeu, prenant par la suite une grande inspiration pour se calmer. Eli' avait ajouté qu'il devait arrêter de se triturer les mains, un geste nerveux qu'il avait prit la mauvaise habitude d'avoir depuis qu'il se faisait du soucis pour ses deux compères. Il prenait de longues inspirations, profondes et lentes.

”De toute façon, où veux-tu qu'ils soient, ce n'est pas comme s'ils pouvaient sortir du château.”

Le louveteau tiqua et ouvrit grand les yeux, mordant sa lèvre, si elle savait à quel point elle faisait fausse route, ses deux là, tout comme lui, sortaient assez souvent du château sans être remarqués. Il regarda l'asiatique en face de lui avant de se reprendre et de refermer les yeux, il devait vraiment se calmer, déjà sa jambe avait arrêté de trembler et c'était déjà un bon début. Remus tenta de se concentrer sur des pensées autres que celles lugubres qui l'habitaient actuellement, il se pensait en plein cauchemars et ne savait pas comment en sortir. La seule façon pour lui de ne plus être en proie à ce violent stress et cette angoisse qui le rongeait était que ses deux idiots d'amis se présentent à la salle commune, la gueule enfarinée avec milles et une excuses et se confondant en explications du pourquoi il n'avait pas été mit au courant de leur escapade. Lupin passa sa main sur son visage, poussant un soupir qui venait de loin, il se vida ainsi de tout air qui était présent dans son corps, tentant d'expirer sa colère et son angoisse avec.

”J'espère que tu as raison ... qu'ils vont bien et que je m'inquiète juste encore pour rien ...”

Remus espérait surtout que ces deux là rentrent en un seul morceaux sans ennuis au cul, après ça va être à lui de les dépatouiller de leurs ennuis, comme d'habitude à vrai dire. A chaque fois il se faisait un peu l'avocat du diable en les défendant presque corps et âmes, ”vous comprenez monsieur, ce n'est pas de leur faute c'est ...” et il trouvait toujours quelque chose pour les défendre. En dépit de tout cela, cette pensée lui tira tout de même un fin sourire qui illumina quelque peu son visage qui avait été tiré par des traits d'irritation.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs Empty

MessageSujet: Re: L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs  L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs Icon_minitime1Mar 12 Mar - 10:04
La carte sous les yeux James commençait à sentir son rythme cardiaque s'accélérer. Le garçon n'était pas effrayé pour un sou par l'idée d'une retenue s'il se faisait prendre à traîner dans les couloirs après le couvre-feu. Il se moquait même des règles et du Ministère, devenant Animagus et ne s'enregistrant pas au registre, il encourait de la prison. Mais cela lui était égale. Par contre, un Remus en colère. Ça, c'était effrayant. Pire, un Remus trop calme, qui te lançait ce regard. Le regard qui veut tout dire. Le regard qui te crucifie sur place. Pire que le regard de Minerva. Malgré cela, les garçons récidivaient. A chaque fois.

Un rire nerveux s'échappa des lèvres de James qui essayait de se rassurer mentalement. N'y arrivant pas totalement, il lança à Sirius, espérant qu'il acquieserait ses propos et leur donnerait plus de poids. « Nan mais si ça se trouve, on s'inquiète pour rien. Peut-être, il a pas remarqué notre absence et qu'il fait une partie d'échec avec Lizzy. En vrai, c'est possible ! Non ? ... » Il marqua une petite pause avant de poursuivre. « On lui dit pas tout de suite hein ? Je veux, les fusées, la blague ... Où on était ... » James enfonça un peu plus les fusées dans ses poches et se rapprocha de Sirius pour faire de même, il était d'ailleurs le plus chargé. Bon, c'était louche quand même ses poches bombées. Fronçant les sourcilles pas convaincue que Remus ne remarque rien, il posa ses mains sur les épaules de Sirius pour lui déclarer solennellement d'un ton grave malgré la pointe d'amusement. « Si ce soir est notre dernier soir, il faut que tu saches que j'étais content de te connaitre mon frère ! »

James reprit alors son chemin, effaçant la carte d'un coup de baguette et l'enfonçant à son tour dans la poche de sa cape. Il arriva bien vite devant la grosse dame et après avoir pris une inspiration et jeté un coup d’œil à Sirius, prononça le mot de passe. Le tableau pivota et James s'engouffra dans le petit chemin qui débouchait dans la salle commune. Un sourire accroché sur les lèvres, il essaya de paraître surpris et lança à Remus en avançant dans sa direction : « Ha ! Vous ici mon cher ! Que c'est original ! » Faisant semblant d'avoir parié un truc avec Sirius pour détendre l'atmosphère légèrement électrique, il lança à son complice de méfait, « Ha, je te dois un gallion Pat', ils font pas une partie d'échec ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs Empty

MessageSujet: Re: L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs  L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs Icon_minitime1Sam 16 Mar - 22:57

C’était avec une certaine difficulté, que le brun venait d’avaler sa salive, alors qu’il imaginait clairement un Remus hors de lui en apprenant leur sortie nocturne, et bien entendu l’intrusion dans une boutique, tels des voleurs. ; Des voleurs ayant payé, mais c’était tout de même une entrée par effraction.

Son souffle c’était couper lorsque son ami avait ouvert la bouche, alors que son cerveau avait décidé de se fixer sur la colère imaginaire d’un Remus dans son petit cerveau.

« Ouais voilà, ou a lire encore pleins de livre inutile, il s’est peut-être même endormi sur l’un d’eux ! »

C’était juste deux grand enfants, s’inquiétant de la réaction de leur « maman », préférant blaguer pour se rassurer mutuellement, comme les frères qu’ils étaient. Pinçant ses lèvres, c’est dans un vif mouvement qu’il acquiesçait aux dires de son ami, avant d’ajouter quelques mots pour conclure l’idée.

« Ou, pas lui dire du tout, et il le verra le jour J quand tout sautera. »

La main de son frère sur son épaule, il posa sa propre main sur celle-ci, regardant d’un air gravement sérieux ce dernier.

« Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée, après le Quidditch, et la baise après-match. Quoique non, tu es meilleur qu’une baise après-match. »

Puis il fit face à son destin, celui d’affronter Remus. Entrant dans la pièce, il laissa James commençait une petite phrase, une phrase qui pourtant vendait quelque peu leur soirée. Avec un ton pareil, il ne fallait pas être un Marauders pour comprendre qu’ils avaient fait quelques. Heureusement, les deux garçons auraient pu faire 1 milliard de choses au château avant de soupçonner leur sortie a l’extérieur de ce dernier. Comme inventait l’excuse, « recherche de passage secret. »

« Oulala, il se fait tard, et si on allait se coucher, mais avant, aboule l’argent. »

La fuite, ça c’était une solution ! Une magnifique solution, assez inutile, en vue du regard des deux… Par la barbe de merlin est-ce que Éli se mettait aussi à le regarder telle une maman ? Vous savez, le genre de regard qui dit clairement que vous allez prendre tarif pour une bêtise qu’elle n’a pas encore trouvée. Non, c’était surement son imagination, elle était la petite Éli, la bro du quidditch, pas une seconde M’man.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs Empty

MessageSujet: Re: L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs  L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs Icon_minitime1Dim 24 Mar - 10:43
L'écureuil et le Louveteau
Remus Lupin, James Potter & Sirius Black

« You can't always be strong, but you can always be brave.  »
La situation semblait presque irréelle tandis qu'Elisabeth se transformait en une sorte de gourou pour tenter de calmer un Remus d'ordinaire irréprochable. Mais loin de laisser son ami à ses pensées négatives, la belle redoublait d'ardeurs, essayant de détendre l'atmosphère. Elle ne savait pas qu'au passage, elle avait foutu les pieds dans le plat. Néanmoins, le tour sembla un minimum fonctionner, celui-ci semblant plus apaisé. Un sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres et elle hocha la tête avec assurance. « Évidemment, j'ai toujours raison ! » Ce n'était pas l'ego qui l'étouffait, ça, c'est sûr. Même si pour le coup, ce n'était qu'une blague.

Pourtant il sembla qu'on veuille lui donner raison puisque l'instant d'après, le tableau de la Grosse Dame pivota, laissant entrer James puis Sirius. Quand on parle du loup... Secouant légèrement l'épaule de son compère qui avait encore les yeux fermés, elle se releva en croisant les bras, les détaillant de haut en bas tandis qu'il déblatéraient des idioties avec leurs gueules d'abrutis tout sauf innocents. Franchement, parfois elle se demandait pourquoi elle les appréciait. La réponse revenait souvent bien vite, mais pour le coup elle avait juste envie de leur coudre la bouche pour y enlever ce sourire fier. N'avaient-ils donc aucune honte de se pointer comme ça alors que Remus mourrait littéralement sur place l'instant précédant, feignant l'innocence et pire encore, l'évitant ? Quelle bande de... « Garde ton Gallion ou je vous le fait bouffer. » Le ton était sans appel et le regard lançait des éclairs. « Vous étiez où ? » La question à 10 millions. Malheureusement, elle doutait qu'ils y répondent. Et puis au fond, elle s'en foutait d'où ils étaient. Soupirant exaspérée, elle secoua la tête de droite à gauche avant de reprendre. « Non taisez-vous, j'm'en fous et j'veux pas de vos mensonges. Vous faites bien ce que vous voulez mais la prochaine fois, prévenez Remus. C'est vraiment nul de le laisser en plan. Il croyait que vous étiez ptetre morts comme ceux de début d'année pendant que vous foutiez le bordel et vous revenez en souriant et tentant de l'éviter. Bravo l'amitié. » Si elle était déçue ? Sûrement. Au fond, à quoi s'attendait-elle ? Ils ne réfléchissaient jamais aux conséquences.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs Empty

MessageSujet: Re: L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs  L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs Icon_minitime1Lun 25 Mar - 12:14
L'Ecureuil et le Louveteau Elisabeth ♥️ Moony ♣️ Padfoot ♦️ Prongs
Il entendit les pas de deux personnes passer dans la salle commune. Se bruit de pas fut accompagné part des commentaires un peu idiots sur une partite d’échec ou encore sur un pari. Inconsciemment, il reconnu ses amis et ce fut le tapotement de son épaule par Eli' qu'il fut conforter dans ses pensées. Il ouvrit les yeux avant de se retrouver et de trouver une Eli' en colère face à deux idiots. Le châtain se redressa lentement avant de venir à la hauteur de la jeune femme. Il était calme, peut-être trop calme pour ne pas paraître effrayant.

”Garde ton Gallion ou je vous le fait bouffer. Vous étiez où ?”

Son regard neutre, presque vitreux, se posa tour à tour sur chacun de ses amis. Son visage ne faisait état d'aucune expression, pas même une once de colère dans un rictus qui était absent. Alors Qu'Eli' explosait à leur visage, ce qu'il aurait sans doute fait si elle n'avait pas été là pour le faire à sa place ou encore pour le calmer, lui se contentait de les regarder. De les détailler, de détailler leurs poches pleines de ce qui semblait être des farces et attrapes. Il ne fallait pas être un génie, ou simplement s'appeler Remus Lupin pour savoir ce qui trottait dans leur tête ainsi qu'où ces deux abrutis étaient passés.

”Non taisez-vous, j'm'en fous et j'veux pas de vos mensonges. Vous faites bien ce que vous voulez mais la prochaine fois, prévenez Remus. C'est vraiment nul de le laisser en plan. Il croyait que vous étiez ptetre morts comme ceux de début d'année pendant que vous foutiez le bordel et vous revenez en souriant et tentant de l'éviter. Bravo l'amitié.”

Être laissé en plan, effectivement, il n'en avait pas l'habitude, ne pas être mit dans la confidence de leur plan, au pire, il s'en fichait, tant qu'il savait où ces deux couillons étaient, surtout par des temps comment ceux-ci. De toute manière, il finissait toujours par savoir ce qui se tramait, de gré ou de force. Pour seule complément à la beuglante de la jeune Gryffondor, le sorcier tendit sa main vers ses amis, le regard toujours aussi sérieux et impassible. en tendant sa main, il espérait que ses amis comprennent qu'il voulait voir leur butin mais également récupérer la carte, enfin le parchemin qui leur servait de carte.

En tant que préfet il devrait, pour bien faire son devoir, les consigner, leur retirer des points pour sortie nocturne, après le couvre-feu et en plus, sans doute, vol. Mais il était impuissant face à ces deux amis, ayant, même après  ces années, peur d'un rejet, ne sachant vraiment jamais ce qui passe par la tête de ces deux là. Peut-être qu'ils prendraient cela comme une trahison de la part de celui qui les a toujours défendu.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs Empty

MessageSujet: Re: L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs  L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecureuil et le Louveteau || Ft. Elisabeth Kang / Padfoot and Prongs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rules are made to be broken ft. Lizzy Kang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Darkness :: Poudlard :: Septieme étage :: Salle commune des Gryffondors-
Sauter vers: